Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde, entre chaos et diversité
5 octobre 2005

BLEU

BLEU

reflect

Je concois tout a fait que cette photo ne puisse pas plaire a tout le monde ! Personnellement, c'etait, entre autre, une référence au film, BLEU... après, le bleu, on y voit ce que l on veut... en ce qui me concerne, c'est une couleur qui m'evoque tellement de chose a la fois, a savoir le grand bleu, la mer pour le basique ; en extrapolant on en arrive a la liberté, l'évasion... puis le bonheur de toute une vie que l on espere vivre en toute liberté, loin des tracas quotidiens, et du moule dans lequel nous sommes tous tombés quand nous etions petits, la société... bref, vive le dadaisme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir p'titLapin !<br /> <br /> Il est si facile de se perdre sur les sites persos qui rayonnent en galaxie autour de Voyageforum...ce soir je découvre le tien, et j'apprécie.<br /> Beau. Ca me touche.<br /> <br /> Ce titre "Bleu" a tout naturellement attiré mon oeil. Une couleur qui compte beaucoup pour moi..comme le film du même nom ;-)<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et ces mots qui coulent si frais !<br /> <br /> A bientot surement sur VF ?
Le Monde, entre chaos et diversité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité